Empire Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Hockey


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrevue avec le dg des Sharks de San Jose

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin_Ouellet
Atome B
Admin_Ouellet


Nombre de Messages : 355
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 31

Entrevue avec le dg des Sharks de San Jose Empty
MessageSujet: Entrevue avec le dg des Sharks de San Jose   Entrevue avec le dg des Sharks de San Jose Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:24

Question #1 : Comment trouve tu le design du site??Réponse : Très intéressant, complet et pratique d'utilisation! L'ajout de liens clés dans le haut de la page (accès rapide aux pages mises à jour fréquemment serait utile pour tous!.

Question #2 : Comment trouve tu le bouleau des administrateurs jusqua maintenant?Réponse : Excellent, ils tiennent leurs DGs à jour et font tous les efforts nécessaires pour que la ligue soit active et en santé!.

Question #3 : Comment trouve tu jusqua maintenant ton travail avec ton équipe?Réponse : Je crois que je vais m'habituer aux forums tranquillement! J'ai toujours opéré sur des plates-formes basées sur des sites webs programmés ou tout se faisait par formulaires et je compte bien encourager les gens de mon entourage à essayer ces ligues de nouveau! Pour ce qui est de ma formation, je crois avoir fait les premiers pas en allant acquérir plusieurs agents libres pour renforcer la profondeur de l'équipe. Reste maintenant à assurer que nous puissions être compétitifs à toutes les saisons!.

Question #4 : Quelles sont tes objectifs pour cette saison avec ton équipe?Réponse : Je crois que de viser la tête de la division Pacifique n'est pas irréaliste, avec les Kings, les Coyotes, les Stars et les Ducks dans le décor, ce ne sera pas une tâche facile mais nous avons l'équipe pour le faire! Je ne me fixe pas d'objectifs pour les séries car nous voulons tous remporter le titre, mais notre objectif à San Jose est de rester au sommet de la division et de la conférence de façon constante à chaque saison!.

Question #5 : Quelles joueurs a tu dans ta mire que tu aimerait allé chercher cette saison?Réponse : Je crois que ma formation possède les éléments de premier plan pour aller loin, cependant une bonne relève doit être assurée par la jeunesse afin de garder l'équipe compétitive! Des jeunes espoirs et des bons choix au repêchage seront nos priorités et nous comptons bien sauter sur les opportunités qui nous seront présentées afin d'acquérir les meilleurs disponibles!

Question #6 : Quelle équipe selon toi vont finir dans le top 3 cette saison?Réponse : Difficile à dire car la parité est très présente dans la Ligue. Personne selon moi n'a de réelle longueur d'avance, cependant plusieurs équipes telles que Pittsburgh, Vancouver et Philadelphie sont des formations qui aspirent au Trophée des Présidents à chaque année, ce devrait selon moi être encore le cas!.

Question #7 : Quelle équipe selon toi vont finir dans les 5 dernière cette saison?Réponse : Je crois que le premier choix au repêchage sera disputé entre les Blue Jackets, les Islanders, les Leafs, les Stars et l'Avalanche cette saison, cependant ces 5 formations ont les outils nécessaire pour causer une surprise et je ne crois pas qu'il y aura une réelle lutte à la médiocrité pour le premier choix, on saura mieux en mesure d'évaluer le tout à la date limite des transactions!.

Question #8 : Quelle directeur général selon toi fait la meilleur job jusqua maintenant?(Admin compris)Réponse : Je ne connais pas encore tous les DGs bien entendu, mais je crois que les plus actifs sont les administrateurs (EDM-MTL) ainsi que PIT-PHI et OTT... cependant je crois que je peux apporter une bonne dose de professionnalisme à la Ligue afin de montrer que je prends mon poste au sérieux et que je ne suis pas la pour suivre la vague mais bien pour la créer

Question #9 : Quelle suggestions ferait-tu aux Administrateurs pour améliorer la ligue?Réponse : Comme mentionné plus haut l'ajout de liens pratiques (classement, calendrier, résultats) au haut de la page du forum principal serait pratique au courant de la saison pour voir rapidement nos résultats lorsqu'on a pas beaucoup de temps pour faire le tour du forum! L'ajout d'une liste des règlements concernant les UFA, RFA, Ballotage, et autres règles de type gestion hockey (et non règles de conduite sur le forum) serait également appréciée afin de clairifier immédiatement des dossiers qui pourraient porter à confusion à certains points dans la saison!.

Question #10 : Comment a tu trouvé l'interview?Réponse : Très constructive pour la Ligue et bien sur pour les DGs qui désirent connaître mes intentions et ma vision des choses! Je suis un gars avec un gros bagage de gestion et une expérience d'au dessus de 6 ans dans les ligues simulées, 2 en tant qu'administrateur! Je termine en souhaitant une belle saison à tous les DGs et bon succès aux administrateurs dans la gestion saine d'une Ligue qui a tous les éléments requis pour connaître le succès que ces gars (qui je tiens a le mentionner travaille bénévolement pour votre plaisir) tentent d'acquérir avec leurs efforts, leur volonté et leur passion pour le hockey


Merci monsieur Drapeau-Gaudreault
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec le dg des Sharks de San Jose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec le dg des Flyers de Philadelphie
» Entrevue avec le dg des Sénateur de Ottawa
» Sharks de San Jose
» Sharks de San Jose
» San Jose Sharks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Hockey :: Empire H | Ligue :: Section Journaliste :: Entrevues Empire-
Sauter vers: