Empire Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Hockey


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Entrevue avec le dg des Sénateur de Ottawa

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin_Ouellet
Atome B
Admin_Ouellet


Nombre de Messages : 355
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 31

Entrevue avec le dg des Sénateur de Ottawa Empty
MessageSujet: Entrevue avec le dg des Sénateur de Ottawa   Entrevue avec le dg des Sénateur de Ottawa Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:09

Question #1 : Comment trouve tu le design du site??
Réponse : J'adore le design du site web,il est très bien fait et se que j'aime par-dessus tout,c'est que Karlsson y soit comme tête d'affiche

Question #2 : Comment trouve tu le bouleau des administrateurs jusqua maintenant?
Réponse : Je pense que je n'ai rien de négatif à dire sur le boulot des admin jusqu'à maintenant.Ils font tout pour amener des DG actifs et faire en sorte que l'on aille du plaisir puis une belle ligue.Je dois dire que grâce à cette ligue je retrouve enfin le plaisir des ligues de hockey simulé..

Question #3 : Comment trouve tu jusqua maintenant ton travail avec ton équipe?
Réponse : J'aime bien le travail que j'ai effectué jusqu'à maintenant avec les Sénateurs d'Ottawa.Je suis aller chercher quelques joueurs d'expérience comme Talbot et Brière qui auront surement leur mot à dire dans les succès des Sénateurs.J'ai aussi très hate de voir le jeune Robin Lehner garder les buts et le jeune Zibanejad devrait rapidement devenir l'un des joueurs clés des Sénateurs..

Question #4 : Quelles sont tes objectifs pour cette saison avec ton équipe?
Réponse : Pour la saison 2012-2013,j'ai pour but de faire parti des 8 premiers dans l'est,c'est-à-dire de participer aux séries.Je crois vraiment en mes Sénateurs,car je pense fortement que nous avons une équipe qui peut rivaliser avec tout le monde dans l'est.Toutefois,je ne vise par un titre de division,car je crois que nous avons encore des croûtes à manger avant de pouvoir devancer les Canadiens de Montréal dans la division Nord-Est

Question #5 : Quelles joueurs a tu dans ta mire que tu aimerait allé chercher cette saison?
Réponse : Je n'ai pas vraiment encore ciblé de joueurs dont je voudrais faire l'acquistion cette saison,mais j'aimerais mettre la main sur un bon défenseur offensif.Je serais aussi à la recherche de profondeur au poste d'ailier gauche..

Question #6 : Quelle équipe selon toi vont finir dans le top 3 cette saison?
Réponse : Je crois qu'avec les multiples transactions que les Canadiens ont effectués,ils seront très dure à battre.Je vois aussi les Kings et les Flyers terminer parmi les meilleurs cette année.Ces deux équipes-là ont eux aussi d'excellents joueurs,mais dans le cas des Flyers ils devront compter sur un gardien capable de faire les arrêts clés,sinon ils peuvent oublier ça..

Question #7 : Quelle équipe selon toi vont finir dans les 5 dernière cette saison?
Réponse : Je vois les Islanders,les Coyotes,les Panthers,les Devils et les Stars dans les bas-fonds cette saison puisque présentement ces équipes-là ne semblent faire rien qui vaille pour améliorer leurs équipes respectives.Toutefois,cela peut changer avec un DG capable de faire les transactions clés pour améliorer son équipe.

Question #8 : Quelle directeur général selon toi fait la meilleur job jusqua maintenant?(Admin compris)
Réponse : Je dois dire que Michael Ouellet fait une très bonne job jusqu'à maintenant.Mr.Ouellet parvient toujours à dénicher de bons jeunes joueurs pour améliorer son équipe.Rappelons-nous que l'an dernier les Canadiens avaient terminer dernier dans l'est,mais maintenant qu'ils peuvent compter sur Mr.Ouellet à la barre de l'équipe,fini les saisons de misère!.

Question #9 : Quelle suggestions ferait-tu aux Administrateurs pour améliorer la ligue?
Réponse : Je n'ai pas vraiment de suggestions à leur faire,je crois que s'ils continuent comme ça tout ira bien et nous aurons une très belle ligue.Ils peuvent être fier de se qu'ils ont accompli jusqu'à maintenant..

Question #10 : Comment a tu trouvé l'interview?
Réponse : J'ai bien aimé l'interview et aussi tes choix de questions.Ça a été un plaisir de répondre à vos questions.Vous pouvez me recontacter dès que la saison régulière a prit son envol..


Merci beaucoup monsieur Holmes!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec le dg des Sénateur de Ottawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec le dg des Flyers de Philadelphie
» Entrevue avec le dg des Sharks de San Jose
» Kings / Sénateur
» Joueurs Avec Une NTC
» Pack Avec Crosby!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Hockey :: Empire H | Ligue :: Section Journaliste :: Entrevues Empire-
Sauter vers: