Empire Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Hockey


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Hurricans Post

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Young.Stars
Atome B
Young.Stars


Nombre de Messages : 197
Date d'inscription : 27/10/2012

Hurricans Post Empty
MessageSujet: Hurricans Post   Hurricans Post Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:24

The Carolina Hurricans Post

Cela fait seulement 2 jours qu'il est arrivé, le nouveau DG de la Caroline à fait beaucoup de changement à son équipe. Premièrement le nouveau DG des Cans est y aller avec 2 signatures d'Agent Libre dont le plus convoiter Shane Doan et du meilleur Defenseur disponible Michal Rozsival, ceci ajoutera à l'équipe de la Caroline 2e premier trio de puissance assurer sans oublier une touche deffensive avec l'arriver de Rozsival à la defence!
Par la suite peu de temps après cette bonne nouvelle à propos des Agents Libre Young.Stars est y aller d'une transaction avec les Canadiens de Montréal plus ou moins majeur en rapatriant Sam Gagner qui avait passé des Oilers au Canadiens il n'y à pas si longtemps Avec Gagner, il vient également Josh Gorges un Defenseur à caractère defensif qui ne peut qu'aider les Canes à avancer dans la saison. Du côter des Canadiens ils reçoivent les attaquants Tuomo Ruutu et Anthony Stewart tous deux ailier droit. Ruutu 29ans n'aimait pas réellement le poste qu'on lui avait enfligé, n'était pas vraiment allaise. On lui donner la responsabilité d'un joueur de 3e trio à caractère defensif. Voici ce qui consistaient les activitées du nouveau directeur général des Hurricanes.

Maintenant selon des sources sur du journaliste Trent McCorick, Mr.Young.Stars chercherait à échanger l'ailier droit Alexander Semin, selon encore la même source le DG et le joueur Russe aurait eu un conflit selon le temps de jeux versus les performances du joueur. Semin non d'accord avec les DG aurait ratté quelques séances d'entrainement. Toutefois le DG confirme bien le conflit entre lui et le joueur à 7 millions mais ne veut pas absolument éghanger Alexander, il est près à écouter et regarder ailleurs.

Au cours des derniers jours j'ai parlé à Éric Staal de la venu de son frère ici en Caroline, voici ce qu'il nous avait à dire!
- Je suis vraiment content que mon jeune frère Jordan vienne jouer avec moi en Caroline, c'est certain qu'avec son arriver nous sommes une équipe beaucoup plus amiliorer sans parler des nouvelles ajouts qu'il y a eu les derniers jours, j'ai bien hâte au début de la saison voir comment nous allons réagir avec tous les nouveaux visages. Cette année si il n'y a pas trop de blessurs et suspensions je crois bien que les Hurricans seront dans le top 5 de l'Est.

Maintenant voici ce que Jordan avait à dire à propos de son arriver!
- Je dois vous avouez tous que je suis triste de partir de Pittsburgh c'est une très belle ville et organisation qu'il y à labas avec les commendes de Mario Lemieux, reste que les penguins seront toujours redoutable avec les Crosby, Malkin, Neal, Letang et Fleury. Mais je me réjouie également de venir ici rejoindre mes frères Éric et Jared, je suis certain que nous formeront une très belle équipe et une bonne chimie entre nous ! Jespère pouvoir apporter beaucoup à l'équipe, je sais que le DG/Entraineur compte gros sur moi et je suis ici pour prouver ce nouveau défis.





C'étais votre journaliste des Canes pour vos nouvelles sportive.
Revenir en haut Aller en bas
Young.Stars
Atome B
Young.Stars


Nombre de Messages : 197
Date d'inscription : 27/10/2012

Hurricans Post Empty
MessageSujet: Re: Hurricans Post   Hurricans Post Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:25

Merci de me lire, laisser moi vos commentaires, suggestion à amiliorer les texts que je peux écrire je sais que je dois avoir des erreurs mais bon je suis pas le meilleur du coter orthographe. Géner vous pas à me dire vos commentaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Ŧяɘɱßŀɑÿ3
Joueur Élite
Ŧяɘɱßŀɑÿ3


Nombre de Messages : 3330
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 31
Localisation : Jonquière

Hurricans Post Empty
MessageSujet: Re: Hurricans Post   Hurricans Post Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:02

Très bon texte Big! Très intéressant!!
Revenir en haut Aller en bas
https://empirehockey.forum-canada.com
Getzlaf|10|
Novice A
Getzlaf|10|


Nombre de Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2012

Hurricans Post Empty
MessageSujet: Re: Hurricans Post   Hurricans Post Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:19

INteressant, c'est vrm bien de prendre du temps pour ça, mais c'est bourré de fautes ! haha ! Bref lâche pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
2.G.I.R.O.U.X.8
Midget Espoir
2.G.I.R.O.U.X.8


Nombre de Messages : 895
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 29

Hurricans Post Empty
MessageSujet: Re: Hurricans Post   Hurricans Post Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:30

Bon texte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Ouellet
Atome B
Admin_Ouellet


Nombre de Messages : 355
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 31

Hurricans Post Empty
MessageSujet: Re: Hurricans Post   Hurricans Post Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:13

Good job belle article Wink
Revenir en haut Aller en bas
Young.Stars
Atome B
Young.Stars


Nombre de Messages : 197
Date d'inscription : 27/10/2012

Hurricans Post Empty
MessageSujet: Re: Hurricans Post   Hurricans Post Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:22

Merci tous, et pouvrais jsuis merdique côté faute cest pas mal mon défaut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Getzlaf|10|
Novice A
Getzlaf|10|


Nombre de Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2012

Hurricans Post Empty
MessageSujet: Re: Hurricans Post   Hurricans Post Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:30

haha j'te pardonne mec ! Lâche pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hurricans Post Empty
MessageSujet: Re: Hurricans Post   Hurricans Post Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hurricans Post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philadelphie post
» Hurricans Carolina
» Hurricans Carolina
» Hurricans Carolina
» Carolina Hurricans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Hockey :: Empire H | Ligue :: Section Journaliste :: Journaux des Dg's-
Sauter vers: